La Protection de la Planète
Le terme population humaine et déforestation a été utilisé de manière interchangeable au fil du temps.
Après tout, les humains sont responsables de tout ce qui se passe sur la planète, de la coupe des arbres à l'élargissement des routes et à la construction des infrastructures. Ils disent que les humains construisent pour un monde meilleur, mais est-ce vraiment leur but? Les humains construisent-ils réellement pour le monde ou se nourrissent-ils d'eux-mêmes?
Il est irréaliste de souligner l'ampleur de la destruction de la disparition de l'humanité des forêts. La conversion des terres boisées par les actes humains dénote l'une des plus grandes menaces de variation de l'environnement mondial et l'un des principaux moteurs de la mort de la biodiversité. L'influence et le comportement du peuple ont été et continuent d'être extrêmement accablants.
Nos vastes ressources sont défrichées, corrompues et désintégrées par la récolte de bois d'œuvre, la transformation en cultures agricoles, la construction de routes, les incendies d'origine humaine et de nombreuses autres façons. La tentative d'utiliser et de calmer la forêt a été une prémisse invariable dans la révolution de la terre, dans diverses communautés et dans de nombreux pays. La déforestation et la croissance humaine ont en effet apporté un tas d'implications sur notre planète.
Les tendances historiques
Actuellement, la recherche et les études sur la déforestation montrent quelques conclusions qui peuvent être tirées. À une masse de population minimale, il est possible de préserver des forêts intactes avec de vastes superficies terrestres. Au lieu que la population soit soutenue principalement par les transformations des terres agricoles, elles peuvent facilement être nourries avec seulement de petites récoltes sans besoin particulier de terres cultivées.
Cependant, même dans des endroits peu habités, des forces extérieures telles que la stipulation pour le bétail et le bois d'œuvre dans d'autres parties du monde peuvent entraîner une déforestation qui n'est pas directement associée à la population confinée. Cela s'est avéré être l'une des causes de la déforestation dans d'immenses forêts comme celle de l'Amazonie. Ils produisent non pas pour leur propre subsistance, mais pour les besoins voisins d'autres pays en croissance.
À mesure que la population augmente, la demande de défricher davantage de forêts augmente également; de même, le besoin de consommation essentielle pousse les gens vers la nature car il n'y a pas d'autres formes viables de survie humaine. Ce n'est qu'un instinct fondamental pour l'homme qu'il se nourrit de la question de la continuation de l'existence. Cependant, il peut exister des méthodes pour préserver la forêt tout en en bénéficiant. Habituellement, la cupidité et le pouvoir entraînent les effets néfastes de la déforestation. Si le taux est contrôlé, la possibilité de ne pas nuire à la nature est une chose probable.
Ce que l'homme peut faire
De toute évidence, la population humaine et la déforestation sont des termes indissociables. Là où il y a un appel à la nourriture, le besoin de terres se fait également sentir; et la demande d'exploitation forestière et de culture agricole se produit largement sur toute la planète. Le moyen de ne pas nuire à la terre tout en survivant est très accessible. Pour concrétiser cela, nous avons besoin d'hommes qui sont suffisamment honorés et dignes pour protéger la terre et ses ressources. Les humains ont besoin de sauvegarder leurs trésors dont ils peuvent bénéficier tout le temps.
La nature retrouve son chemin vers nous lorsque nous savons comment la nourrir et la nourrir. Ce que l'homme peut faire, c'est simplement ce qu'il est disposé à faire.
Comments
Post a Comment